métamorphose.jpeg

Livres

Manon a eu le plaisir d'illustrer le livre Métamorphose d'Anne Ghesquière, issu du podcast du même nom, paru en 2021 aux éditions Eyrolles.
Cet ouvrage publie 33 rencontres avec des personnes qui partagent leurs clés pour être soi. On y retrouve des invités de tous horizons comme Franck Lopvet, Camille Sfez, Laurent Gounelle, Maud Ankaoua, Christophe André, Natacha Calestrémé, Fabrice Midal, Stéphane Allix, Lili Barbery-Coulon, et bien d'autres.

Les extraordinaires interviewés s'interrogent avec liberté sur la nature humaine, le sens de la vie, les liens entre les humains, l'amour, le bonheur, la joie, Dieu, les passerelles entre le visible et l'invisible...
Des sujets universels sont ici explorés par nos passeurs de lumière, notamment les thèmes liés à la connaissance de soi, à la quête de sens, à la spiritualité et à la conscience, toujours dans la bienveillance et la transparence.

Podcasts

Deux podcasts ont fait l'honneur d'inviter Manon pour parler de son parcours et des activités. Merci à Océane et à Thomas pour vos belles invitations et ces moments passés ensemble !

Dans Le Déclic, retrouvez au micro d'Océane les "déclics" qui ont permis aux personnes interviewées de sauter le pas de leur reconversion. 
"Manon démontre qu’en s’écoutant, en prenant les pas les uns après les autres et en effectuant  de légers ajustements, s’aligner avec ces valeurs et trouver son équilibre devient presque naturel. Manon nous prouve avec son témoignage inspirant qu’une reconversion en douceur est possible et j’espère que cet épisode saura vous donner des pistes de réflexion intéressantes." 

Dans Hors Piste, Thomas invite des personnes qui ont osé sortir de la voie toute tracée. 
"Manon Baëlen qui aime citer Goethe quand on parle d’audace « écoute ce qui vibre et ce qui résonne pour nous aider à avancer ». Rencontrée grâce à ses croquis sensibles qui accompagnent le podcast Le Cœur des Hommes sur RMD où j’ai eu la joie d’être interviewé, Manon Baëlen fait son Hors-Piste.
Bien plus qu’une praticienne en soins énergétiques, elle accompagne la reconnexion à soi, à l’autre et à la Nature en osant chaque jour revoir sa copie et oser faire autrement."